Formation Reiki Usui 1er degré.. C’est quoi?

par 18 novembre 2019Non classé

Dernièrement,

j’ai reçu de nombreux messages me questionnant sur le contenu de la formation Reiki Usui 1er degré que je propose dans le Monde d’Ania.

Beaucoup pensent que s’initier au Reiki est une démarche tournée vers les autres mais c’est avant tout un outil d’éveil personnel permettant de vous reconnecter avec votre Potentiel souvent oublié..
« Il faut s’ascensionner soi-même, être en cohérence avec son âme avant de vouloir soigner les autres.. »

Durant ces deux jours de stage, vous recevez sous forme de 4 rituels (mantras, symboles… aux forts pouvoirs énergétiques.) de puissantes transmissions d’énergie Universelle Reiki dans le but de purifier et d’augmenter l’intensité de vos énergies intérieures.

Le changement de puissance de votre taux vibratoire et de la qualité de vos énergies intérieures entraîne naturellement en vous même de nouvelles pensées positives, de nouvelles émotions (joie,gratitude,empathie, sérénité..),
de nouveaux ressentis (télépathie..);
cela vous ouvre à d’autres plans de conscience supérieurs.

Nous étudions le champ énergétique humain, prenant conscience que nous sommes loin d’être qu’un corps physique!
L’être humain est également constitué de d’autres corps plus subtils qui jouent un rôle important dans notre santé, dans nos relations, dans notre communication quotidienne avec autrui..
Et ceci n’est pas le propre de l’homme..

Animaux, végétaux possèdent leurs propre corps subtils…
Tout est énergie.. Nous sommes tous reliés les uns aux autres..

Différentes techniques de respiration, de concentration, de méditation vous sont enseignés dans le dessein d’apprendre à calmer votre mental, le flux incessant de vos pensées analytiques vous bloquant l’accès à vos intuitions..

Le but de ce stage est de commencer à découvrir ce Monde subtil en se concentrant sur vos ressentis, en étant à l’écoute de vos intuitions…
Vous pratiquerez sur vous et sur les autres différents traitements énergétiques découvrant les vibrations des différents chakras..
Ce sont deux jours où ferez le plein de nouvelles sensations..

Plus vous développerez ces sensations, ces ressentis du subtil , plus vous pourrez accroître votre discernement vibratoire afin de pouvoir identifier dans votre vie quotidienne les différents courants énergétiques que vous rencontrez (négatifs ou positifs) . Afin, d’avoir la possibilité de faire les meilleurs choix pour vous.

Vous l’aurez compris, durant ce stage de nombreuses graines d’évolution personnelle sont semées..
Après c’est votre choix de les arroser, de les fortifier pour qu’elles germent et qu’elles grandissent..
Sylvie.

Prochaines formations: Agenda

Contact